Fermeture de l'A-15 sud et nouvelles entraves de longue durée | DERNIÈRE HEURE

DERNIÈRE HEURE

SUIVEZ L'ACTUALITÉ DEPUIS LE CONFORT DE VOTRE FOYER

Modèle créé par TemplatesYard

Dernière Heure

Home Top Ad

Annonce sensible ici

Post Top Ad

Annonce sensible ici

mardi 14 novembre 2017

Fermeture de l'A-15 sud et nouvelles entraves de longue durée


Des fermetures de longue durée ainsi que des entraves de fin de semaine seront mises en place dans le secteur de l'échangeur Turcot dès le 17 novembre 2017.


Nouvelles fermetures de longue durée à compter du 17 novembre
  • Fermeture de la bretelle de l'échangeur Turcot menant de l'autoroute 720 en direction ouest à l'autoroute 15 en direction sud – de vendredi 22 h 30 jusqu'en 2019.
  • Fermeture de l'entrée du boulevard De La Vérendrye pour l'autoroute 15 en direction sud – de vendredi 23 h 59 jusqu'en 2019. 
Entraves majeures durant la fin de semaine du 17 novembre

Échangeur Turcot
  • Fermeture complète de l'autoroute 15 en direction sud entre l'échangeur Turcot et l'entrée du boul. Gaétan-Laberge – de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.
  • Fermeture de la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est à l'autoroute 15 en direction sud – de vendredi 22 h 30 à lundi 5 h.
  • Fermeture partielle (1 voie ouverte) de l'autoroute 15 en direction nord entre la sortie n˚61 – Rue St-Patrick / Av. Atwater et l'échangeur Turcot – de vendredi 22 h à lundi 5 h.
  • Fermeture de la sortie n˚2 – Rue Atwater de la route 136 en direction est (A-720) – de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.
Le Ministère recommande aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et d'éviter le secteur durant la fin de semaine. L'utilisation des ponts Jacques-Cartier et Honoré-Mercier ainsi que l'autoroute Bonaventure est à privilégier.

Pour plus de détails sur les entraves, consulter les fiches travaux :



Source : Transports Québec

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez noter que DERNIÈRE HEURE ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la Nétiquette. Bonne discussion !

Post Bottom Ad

Annonce sensible ici