Choisissez la taille du texte qui vous convient


[VIDÉO] 22 arrestations après une fête étudiante qui a dégénéré

HALIFAX | La police d’Halifax a procédé à pas moins de 22 arrestations, samedi, alors que jusqu’à 2000 étudiants de l’Université Dalhousie se sont mis à faire la fête dans une rue à proximité du campus universitaire.


PHOTO | CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE
« C’est devenu hors de contrôle. Des gens sont montés sur des voitures de police et ont pensé que ce serait drôle de prendre des photos, mais ils ont été arrêtés », a expliqué la sergente Darla Perry, de la police d’Halifax, à CTV News, dimanche.

Les 22 arrestations ont été menées en lien avec des violations du Code criminel, de la règlementation sur l’alcool et de règlements municipaux. D’autres fêtards ont aussi reçu des contraventions.


« C’était le bordel. Il y avait beaucoup de beuveries et de folie dès le début de la journée, samedi », a confié une résidente du secteur, Erin Hopkins, à la chaîne de télévision.

Le président de l’Université Dalhousie, Richard Florizone, a déploré les agissements des étudiants. « Je suis déçu d’apprendre que certains étudiants ont bu excessivement et dérangé notre communauté. 

Ce type de comportement ne reflète pas nos valeurs et n’est pas respectueux pour nos voisins », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez noter que DERNIÈRE HEURE ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !