Manon Boyer en entrevue avec Peter sur Radio Internet de Lachine | DERNIÈRE HEURE

DERNIÈRE HEURE

SUIVEZ L'ACTUALITÉ DEPUIS LE CONFORT DE VOTRE FOYER

Modèle créé par TemplatesYard

Dernière Heure

Home Top Ad

Annonce sensible ici

Post Top Ad

Annonce sensible ici

jeudi 19 octobre 2017

Manon Boyer en entrevue avec Peter sur Radio Internet de Lachine

Manon Boyer

Ce soir à 19h en direct de Lachine avec Manon Boyer
Manon Boyer sera avec Peter pour un entretien au micro, ce soir à 19h à la radio communautaire Internet. Elle parlera des derniers évènements, dont le fameux rapport du coroner Luc Malouin, remis au coroner en chef pour une (re) lecture et qui sera rendu public dans quelques semaines.

Manon est membre du groupe Facebook DERNIÈRE HEURE depuis le 7 janvier dernier, depuis que son fondateur a appris que la tante d'Éloïse Dupuis, cette jeune mère Témoin de Jéhovah, morte à l'Hôtel-Dieu-de-Lévis à la suite de son accouchement, veut remuer Ciel et Terre pour faire modifier les lois sur le consentement libre et éclairé.

Éloïse Dupuis, décédée le 12 octobre 2016
« Je suis consciente que le rapport du coroner est limité, mais il y aura des élections au printemps et croyez-moi, on n’a pas fini d’en entendre parler. Je vais faire des pressions auprès du gouvernement », mentionne Manon Boyer, qui prévoit également faire une sortie publique, accompagnée de membres de la famille, qui ne font pas partie des Témoins de Jéhovah.

Mme Boyer souhaite que dans pareil cas un juge puisse statuer sur le consentement libre et éclairé. « Pourquoi les médecins ont les mains liées ? Je ne pense pas que les médecins trouvent ça drôle de regarder quelqu’un mourir ».

Depuis le décès de sa nièce, le 12 octobre 2016, Mme Boyer a d’ailleurs créé une page Facebook (déjà 12,000 membres) en sa mémoire (En mémoire de Eloïse Dupuis), notamment pour conscientiser la population sur les pratiques de cette secte.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez noter que DERNIÈRE HEURE ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la Nétiquette. Bonne discussion !

Post Bottom Ad

Annonce sensible ici