Une Alerte AMBER s'est déclanchée suite à la disparition d'un enfant de six ans | DERNIÈRE HEURE

DERNIÈRE HEURE

SUIVEZ L'ACTUALITÉ DEPUIS LE CONFORT DE VOTRE FOYER

Modèle créé par TemplatesYard

Dernière Heure

Home Top Ad

Annonce sensible ici

Post Top Ad

Annonce sensible ici

jeudi 14 septembre 2017

Une Alerte AMBER s'est déclanchée suite à la disparition d'un enfant de six ans


SAINT-EUSTACHE – La Sûreté du Québec (SQ) a déclenché une Alerte Amber relativement à l'enlèvement d'un enfant de 6 ans survenu vers 17 h 35, jeudi, à Saint-Eustache, au nord de Montréal.

Une image plus récente de Louka
La SQ a conseillé au public de ne pas approcher le suspect, qui circulerait possiblement à bord d’une camionnette blanche Ford. La plaque d'immatriculation du véhicule suspect est le FGY3936 avec l'inscription AXON en rouge sur le véhicule, a précisé la SQ sur Twitter vers 20h54.


Le suspect recherché par les autorités est Ugo Fredette, 41 ans. Il mesure 1m79 et a les cheveux bruns.


Possible drame familial ?

La police n'a pas voulu confirmer les informations voulant qu'un drame familial ait eu lieu peu de temps avant l'enlèvement du jeune Louka Fredette, mais le corps d’une femme a été retrouvé sans vie dans une résidence du boulevard Antoine-Séguin, à Saint-Eustache.

« L’enlèvement pourrait être relié à la découverte du corps d’une femme dans cette résidence », a indiqué Ingrid Asselin, autre porte-parole de la SQ.

Les policiers ne connaissent pas les circonstances du décès de la femme et ne voulaient pas, jeudi en fin de soirée, préciser le lien unissant la femme décédée avec l’enfant et le suspect.

Selon TVA Nouvelles, Ugo Fredette a travaillé sur plusieurs documentaires, dont « Novembre 84 », qui se penchait sur des crimes non résolus, notamment celui de Cédrika Provencher.

Stéphan Parent, un collaborateur et ami de M. Fredette, a indiqué que ce dernier aurait vécu une séparation récemment. M. Parent, ébranlé et surpris par la nouvelle, voulait rejoindre M. Fredette sur le cellulaire pour tenter de le raisonner.

En plus de « Novembre 84 », Ugo Fredette a collaboré à d'autre projets portant sur les crimes et enlèvements comme « 7 Femmes ».

Source : TVA Nouvelles et Journal de Montréal

Haut de page

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez noter que DERNIÈRE HEURE ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la Nétiquette. Bonne discussion !

Post Bottom Ad

Annonce sensible ici