Choisissez la taille du texte qui vous convient


Fermeture de la A-15 à Saint-Jérôme

Source : Le Mirabel
Saint-JérômeLe ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que plusieurs entraves seront en vigueur sur le chantier de l’autoroute 15, à Saint-Jérôme, du 1er au 3 septembre, incluant des fermetures complètes de l’autoroute 15 en direction sud, de la voie de raccordement de la route 117 et l’autoroute 15 Sud et de la bretelle d’entrée de la rue De Martigny Ouest, entre 23h et 8h.

Les usagers de la route devront emprunter le boulevard de La Salette, le boulevard Roland‑Godard et la rue De Martigny. Un détour sera également en vigueur pour la sortie De Martigny Ouest, via le boulevard Roland-Godard. 

Dans la nuit du 1er au 2 septembre, la circulation sur l’autoroute 15 sud sera transférée sur le nouveau pont d’étagement au-dessus du boulevard Lajeunesse. Des fermetures de voies ponctuelles seront nécessaires entre le 2 et le 19 septembre, du lundi au vendredi, entre 7h et 17h.

Rappelons que ce chantier majeur, qui a débuté en 2015, représente un investissement de plus de 30 M$. De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. 

Pour information : Québec 511

2 commentaires:

Veuillez noter que DERNIÈRE HEURE ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !